• marcgomis

Avant dernière journée de la course solidaire

Mis à jour : 23 oct. 2020

Avant dernier jour de la course solidaire, la semaine s'est déroulée tellement vite ! Après avoir passé la nuit à CORBEILLE-ESSONE (91) et avoir récupéré des forces le matin nous avons repris la route direction RAMBOUILLET (78) où l'équipe de l'Usine à chapeaux nous attendait.


Dans le cadre du contexte sanitaire actuel la mairie de RAMBOUILLET n'a pas autorisé les rencontres entre jeunes.


Julie, Alexandre ainsi que toute l'équipe de l'Usine à chapeaux se sont efforcés de nous proposer un temps d'échange autour d'un repas.



L’après-midi nous avons quitté l’Ile de France direction Chartres, malgré le vent qui nous ralentissait nous sommes bien arrivés à destination aux alentours de 17h et avec plus de 100kms au compteur.


Demain sera la dernière étape de notre course solidaire avec encore un gros challenge qui attendra : "les jeunes sont ultra motivés pour y parvenir !".

Nous serons attendus à Houdan sur le temps du midi et enfin retour aux sources à Ecquevilly en fin d’après-midi. Deux gendarmes de la BPDJ ainsi que le président de la Ligue contre le Cancer nous rejoindrons à Houdan afin de faire la dernière étape avec nous.


N' hésitez pas à venir "faire la fête" avec nous ce vendredi 19 octobre, en vous inscrivant via le lien suivant :


https://www.mosaiqueroulecontrelecancer.org/events-1/derniere-etape-du-projet-mosaique-roule-contre-le-cancer


Pour les personnes qui souhaitent nous booster, voici le lien de la cagnotte:


https://www.leetchi.com/c/2eme-edition-mosaique-roule-contre-le-cancer



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout