• marcgomis

Première étape de la course Mosaïque roule contre le cancer .

Ce lundi 19 octobre avait lieu la première étape du projet Mosaïque roule contre le cancer, 2eme édition.


Ce matin , encouragés par les élus, les bénévoles et quelques habitants de la ville nous avons pris la route pour le centre social " La Soucoupe " à Saint Germain en laye . Nous avons emprunté des petits chemins de forêt jusqu' à la forêt de Marly . Cette forêt où Fayçal nous a gratifié du belle chute LOL ....



Après 25 kms dans les bois nous voila à la Soucoupe où nous avons été accueillis par les jeunes de Saint Germain.

Ils nous ont préparé un bon repas afin que l' on puisse reprendre des forces, puis nous avons échangé avec les jeunes avant de reprendre la route direction Epinay.



14h30, direction Epinay afin de rejoindre un groupe de cyclistes. Au passage Karam a également chuté. Plus de peur que de mal pour le jeune.


16h30 nous sommes à Epinay sur Seine en Seine Saint de Denis et nous rejoignons les jeunes de l' association ASAC. Nous sommes désormais un peloton de vingt personnes et nous mettons le cap sur Garges les Gonesse.



Il est 17h10 nous voila enfin à Garges les Gonesse ou nous sommes reçus par un comité d'accueil exceptionnel . Waouw quel accueil.



18h30 temps d' échange avec les bénévoles du centre social autour du projet et de notre motivation.



19h nous partageons un excellent couscous que les mamans du centre social Jean-Baptiste Corot nous ont délicieusement préparé.





Il est 20h nous prenons la direction de l' hôtel car l'heure du couvre feu approche et demain une grosse journée nous attend .


Magnifique journée merci à la ville d' Ecquevilly, au centre socio culturel la Soucoupe de St Germain en Laye ,à l' association ASAC et au centre social Jean-Baptiste Corot de Garges les Gonesse.


A demain ;)



131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout